Foire Aux Questions

 

Questions Fréquentes : 

Livraison :

  • Comment votre service de Livraison fonctionne t'il ? 

Notre entreprise est en partenariat avec la Poste et Mondial Relay , en fonction du mode de livraison que vous avez sélectionné votre commande sera expédié par nos partenaires , vos commandes seront expédiées sous 24H , les délais avec nos partenaires sont plutôt rapides.

Lettre Verte : +3 Jours

Lettre Suivi : +2 Jours

Express : + 1/2 Jours

Colissimo :+2  Jours

Mondial Relay : 5/7 Jours

  • Que faire si ma commande n'arrive pas ?

N'hésitez pas à nous contacter via notre site web dans la section "Aide" ou via notre adresse mail d'assistance en ligne : Ventepro2a@gmail.com , réponse rapide sous 24H avec la garantie qu'une solution vous sera apportée .

  • Comment savoir ou se trouve ma commande ?

Avec votre numéro de suivi sur le site de la Poste : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Avec votre numéro de suivi sur le site Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

  • Comment Fonctionnent les livraisons internationales ?

Les livraisons internationales sont facturées à partir d'un tarif forfaitaire indépendamment du poids de votre commande. Vos frais de port seront calculés automatiquement sur la page de paiement, une fois la destination et le service de livraison sélectionnés. Pour ce qui est du choix du transporteur, celui-ci se fait en fonction du poids et de la taille du colis.

Retour et Remboursement:

  • Quelle est votre politique de retour ? 

Vous disposez d'un délai de 14 jours minimum pour changer d'avis sur votre achat à distance à partir du moment ou l'article est livré à votre Domicile.

  • Allez-vous me rembourser les frais de livraison pour le retour de l'article ?

Nous remboursons les frais de livraison uniquement en cas :

De commande entièrement défectueuse sinon les frais sont à la charge de l'acheteur en cas de retour. Dans tous les cas n'hésitez pas à nous envoyer un message depuis la section "Aide" du Site

  • Puis-Je avoir un échange au lieu d'un remboursement ?

Un échange est tout à fait possible dans certain cas à déterminé.

Commande : 

  •  Puis-Je annuler ou modifier ma commande ?

Oui si la commande n'est pas encore expédiée par nos partenaires de livraison .Une fois la commande expédiée impossible d'annuler ou de modifier la commande en cours.

  •  Comment utiliser mon code Promo sur le site ?